Invitation à la conférence EPHJ-EPMT

« La chaîne numérique au service de la productivité »

Forte de ses 30 années de présence dans le paysage industriel, Productec démontrera et illustrera sa vision de l’optimisation et de la performance des ateliers de ses clients. Pour ce faire, la conférence « La chaîne numérique au service de la productivité » est organisée, en parallèle au salon EPHJ-EPMT, le mercredi 21 juin 2017 de 11h à 12h à la salle « R » Halle 3 de Palexpo.

Le but de cette conférence est de présenter des solutions complètes dans la gestion de la productivité avec divers partenaires. La société ESPI présentera les interactions entre contrôle qualité et vision atelier. Ensuite, la société Springmann  illustrera la thématique des bancs de mesures Zoller et leurs rôles dans le respect de l’intégrité de la chaîne numérique. Une solution complète de gestion de la productivité est également à découvrir sur le stand de la société Crevoisier durant tout le salon.

Cette conférence est ouverte à tous sur réservation. Vous pouvez vous inscrire soit par téléphone au +41 32 421 44 33 ou par email à info@productec.ch.

Pour les personnes ne pouvant pas assister à cette conférence, nous vous invitons chaleureusement du 20 au 23 juin sur notre stand K72 afin de trouver des solutions d’optimisation de votre productivité ou simplement pour partager le verre de l’amitié.

Copyright ©2012. All Rights Reserved.